Atmo
1/3
Atmo
2/3
Nox
3/3
3 éléments pour un lit parfait
1) Matériaux naturels d'excellente qualité

Un bois autrichien de la meilleure qualité. Du crin de cheval présentant des qualités uniques. De la laine pour vous réchauffer ou refroidir au besoin. Des ressorts ensachés allemands d'excellente qualité pour un maintien dorsal solide et homogène. Nos matelas sont garnis exclusivement de matériaux naturels certifiés.

3 éléments pour un lit parfait
2) Expertise de nos artisans

Le moindre détail, chaque point de piqûre, chaque pli a été minutieusement élaboré par nos artisans. Chaque lit est ainsi un original, comme une œuvre d'art dans votre chambre.

3 éléments pour un lit parfait
3) Trois couches pour un sommeil idéal

Surmatelas, matelas et box. Voici les trois couches qui vous garantiront le sommeil profond et réparateur que vous méritez. Le surmatelas est l'élément qui contribue le plus à la thermorégulation de votre corps pendant le sommeil. Les matelas, eux, sont fabriqués en matériaux entièrement naturels de la meilleure qualité ; tout en contribuant eux aussi à votre confort thermique, ils assurent, grâce à un système de ressorts ensachés, un maintien optimisé de votre corps pour une meilleure circulation sanguine, et, de ce fait, un repos plus efficace. Le box - soit le cadre du lit avec un jeu de ressorts supplémentaire - contribue encore davantage à votre confort. Vous ne sentirez jamais le fond du lit.

Nous croyons en la responsabilité.
La nature est un trésor qu'il faut soigneusement gérer.
Nous y empruntons ce qu'elle offre de mieux.
De la meilleure qualité.
Obtenue de manière respectueuse.
Nous puisons notre énergie dans la nature,
pour en redonner une partie.
Une symbiose sans fin.
Le cycle de la vie.

Chaque détail a un sens.
Pourtant, nous ne cessons de nous remettre en question.
Innovation et découverte sont nos mots d'ordre.
Nous ne nous arrêtons jamais.
Les idées innovantes nous font toujours aller de l'avant.

Ce que nous créons est un refuge intime.
Notre objectif est de vous proposer
une régénération parfaite, corporelle et mentale, pendant votre sommeil.
Nous sommes bien conscients du fait
qu'un bon sommeil rendra votre journée plus productive et plus intéressante.

stripes

Un modèle atmo ou nox dans un illustre design à rayures. Dix coloris différents dans un coton naturel, pour transformer votre lit en une oasis de vie.

stripes 70
1/3

Un lit d’une hauteur de 70 cm équipé de nombreuses couches de matériaux naturels, qui assurent un sommeil paisible et ininterrompu. Il est composé de crin de cheval aux propriétés d’absorption et de ventilation exceptionnelles, ainsi que de laine, un thermorégulateur naturel, qui s’allie parfaitement à un coton doux et soyeux. Ensemble, ils créent un environnement propice à une nuit de sommeil idéale. Des ressorts ensachés favorisent le maintien de l’alignement de la colonne vertébrale ainsi que la distribution des points de pression du corps, et améliorent encore le confort.

spécifications

  • surmatelas
  • Laine
  • Coton
  • Crin de cheval 3,8 kg
  • Coton
  • Laine
  • matelas
  • Laine et coton mélangés
  • Coton
  • Crin de cheval sur jute
  • Ressorts 16 cm
  • Crin de cheval sur jute
  • Coton
  • Laine et coton mélangés
  • boîte
  • Laine et coton mélangés
  • Viscose
  • Ressorts 9 cm
  • Toile de coton
  • Grille
stripes 60
2/3

Un lit de hauteur moyenne de 60 cm, avec des couches de crin de cheval certifié de la plus haute qualité, ainsi que de la laine et du coton, qui se complètent à la perfection et assurent un confort optimal pendant votre sommeil. Un lit dans un design à rayures tendance, similaire à notre gamme « Stripes », proposé dans dix coloris différents.

spécifications

  • surmatelas
  • Laine et coton mélangés
  • Crin de cheval 3,3 kg
  • Laine et coton mélangés
  • matelas
  • Laine et coton mélangés
  • Crin de cheval sur jute
  • Ressorts 13 cm
  • Crin de cheval sur jute
  • Laine et coton mélangés
  • boîte
  • Laine et coton mélangés
  • Viscose
  • Ressorts 9 cm
  • Toile de coton
  • Grille
stripes 55
3/3

Un lit d’une hauteur de 55 cm : une variante allégée d’un lit équipé d’une combinaison de matériaux de la plus grande qualité, qui garantissent un repos idéal pendant votre sommeil. Un excellent choix pour ceux qui préfèrent des lits plus bas et un style moderne.

spécifications

  • surmatelas
  • Laine et coton mélangés
  • Crin de cheval 3,3 kg
  • Laine et coton mélangés
  • boîte et matelas
  • Laine et coton mélangés
  • Crin de cheval sur jute
  • Ressorts 13 cm
  • Toile de coton
  • Grille

atmo

Pourquoi rester cloué au sol lorsque l’on peut s’endormir dans un lit comme sur un nuage ? Simplement fermer les yeux et se laisser envahir par une sensation de bien-être et de sérénité. Se laisser porter sans se soucier. Léger comme une plume.

atmo 80
1/3

Pour un sommeil au sommet. Un lit d’une hauteur de 80 cm composé de nombreuses couches de matériaux haut de gamme sélectionnés à la main. Le secret d’une nuit de sommeil idéale : la couche de crin de cheval, qui assure la circulation de l’air et possède d’excellentes propriétés thermorégulatrices, associée à la laine et au coton, travaillés soigneusement en Italie et en Belgique. Nos ressorts ensachés de fabrication allemande favorisent une bonne circulation sanguine et améliorent le repos.

spécifications

  • surmatelas
  • Cachemire
  • Coton
  • Laine
  • Crin de cheval 4,5 kg
  • Laine
  • Coton
  • Cachemire
  • matelas
  • Cachemire
  • Laine
  • Coton
  • Crin de cheval sur jute
  • 2 rangées de ressorts 13 cm
  • Crin de cheval sur jute
  • Coton
  • Laine
  • Cachemire
  • boîte
  • Laine
  • Coton
  • Viscose
  • 2 rangées de ressorts 9 cm
  • Toile de coton
  • Grille
atmo 70
2/3

Le juste milieu. De nombreuses couches aérées se complètent et se superposent pour atteindre une hauteur de 70 cm. Des matériaux tels que le crin de cheval, le coton et la laine garantissent une sensation de confort inégalable, tandis que les ressorts ensachés assurent un parfait maintien de la colonne vertébrale et offrent ainsi un sommeil profond et réparateur.

spécifications

  • surmatelas
  • Laine
  • Coton
  • Crin de cheval 3,8 kg
  • Coton
  • Laine
  • matelas
  • Laine et coton mélangés
  • Coton
  • Crin de cheval sur jute
  • Ressorts 16 cm
  • Crin de cheval sur jute
  • Coton
  • Laine et coton mélangés
  • boîte
  • Laine et coton mélangés
  • Viscose
  • Ressorts 9 cm
  • Toile de coton
  • Grille
atmo 60
3/3

Les adeptes de la devise « moins, c’est plus » apprécieront la légèreté de la ligne Atmo. D’une hauteur de 60 cm seulement, ce lit équipé de matériaux de la plus haute qualité garantit un repos parfait et des matinées pleines de joie.

spécifications

  • surmatelas
  • Laine et coton mélangés
  • Crin de cheval 3,3 kg
  • Laine et coton mélangés
  • matelas
  • Laine et coton mélangés
  • Crin de cheval sur jute
  • Ressorts 13 cm
  • Crin de cheval sur jute
  • Laine et coton mélangés
  • boîte
  • Laine et coton mélangés
  • Viscose
  • Ressorts 9 cm
  • Toile de coton
  • Grille

nox

La nuit. Un lieu dans lequel le temps semble s’être arrêté. Illuminer les étoiles. Fermer les yeux. Ne faire plus qu’un avec soi-même. Ne pas ressasser le passé, mais laisser simplement aller ses pensées. Place aux souhaits et à l’imagination.

nox 55
1/2

Lit à cadre d’une hauteur de 55 cm, le nox 55 se distingue des lits continentaux grâce à un cadre rigide avec un matelas à ressorts intégré ainsi qu’un surmatelas d’une épaisseur sur mesure, composés de matériaux garantissant la circulation de l’air et la thermorégulation du corps.

spécifications

  • surmatelas
  • Laine et coton mélangés
  • Crin de cheval 3,3 kg
  • Laine et coton mélangés
  • boîte et matelas
  • Laine et coton mélangés
  • Crin de cheval sur jute
  • Ressorts 13 cm
  • Toile de coton
  • Grille
nox 45
2/2

Une variante plus basse du lit à cadre d’une hauteur de 45 cm, qui offre des matériaux haut de gamme et assure des nuits de sommeil des plus paisibles.

spécifications

  • surmatelas
  • Laine et coton mélangés
  • Crin de cheval 3,3 kg
  • Laine et coton mélangés
  • boîte et matelas
  • Laine et coton mélangés
  • Crin de cheval sur jute
  • Ressorts 9 cm
  • Toile de coton
  • Grille
Pour nous, la norme est de travailler avec des produits certifiés.
Pourquoi investir dans un bon sommeil ?
Nous passons plus d'un tiers de notre vie au lit.

Sans nous en rendre compte, nous passons plus d'un tiers de notre vie au lit. Avec une espérance de vie moyenne de 76 ans, nous sommes donc environ 25 ans dans notre lit. Et c'est ce tiers de votre vie qui a un impact énorme sur les deux autres tiers. Investir dans un lit de qualité, c'est investir dans votre santé.

Pourquoi investir dans un bon sommeil ?
Composez le lit idéal pour vous

Le procédé est le même que lorsque vous achetez une voiture. À une différence près : vous passerez beaucoup plus de temps dans votre lit que dans votre voiture. Personnalisez votre lit - le style de la tête de lit matelassée ou le coloris du tissu. Puis choisissez les dimensions de votre lit, y compris sa hauteur, et la structure du surmatelas. Ainsi, le lit s'adaptera parfaitement au style de votre chambre.

Pourquoi investir dans un bon sommeil ?
Ce n'est pas la durée de votre sommeil qui compte, mais sa qualité

On considère comme optimale une durée de sommeil quotidienne de 7 à 8 heures. Paradoxalement, ceux qui dorment plus longtemps présentent des symptômes similaires à ceux qui manquent de sommeil. Un sommeil de mauvaise qualité affecte notamment les capacités cognitives et les compétences verbales. La durée du sommeil influe sur notre journée toute entière. Ce qui est important, c'est d'avoir un sommeil de bonne qualité, suffisamment profond. Vous pourrez recharger vos batteries beaucoup plus vite dans un lit de meilleure qualité.

Pourquoi investir dans un bon sommeil ?
Tout commence au lit

Le lit joue un rôle essentiel dans notre vie. De notre premier à notre dernier souffle. C'est lui qui décide comment se passera notre journée. Comment se sentira-t-on le matin avant d'aborder une nouvelle journée ? Le lit est l'endroit où tout ce qui est important commence.

En savoir plus sur nos lits
et matériaux

Atmo
1/3
Atmo
2/3
Nox
3/3
The 3 elements of the perfect bed
1/ The highest quality natural materials

Premium-quality wood from Austria. Horsehair and its unique properties. Wool, both warm and cooling, reacting to what your body needs at a particular time. High quality German pocket springs provide the body with firm and even support. Our beds are manufactured only with certified natural materials.

The 3 elements of the perfect bed
2/ Rigorous experience of our craftsmen

Every detail, every stitch and fold of the fabric is created at the hands of our craftsmen. This means that every bed is an original, a work of art in your bedroom.

The 3 elements of the perfect bed
3/ The three layers of the perfect sleep

The topper, the mattress and the base. These are the three layers of the bed that turn your sleep into a well-deserved, deep and restful experience. The topper, serving as a top mattress, is the primary source of body temperature regulation during sleep. Our mattresses are made of the highest quality natural materials and while they also help regulate body heat, their pocket spring system ensures an even body support, resulting in improved blood circulation and better rest in less time. The base of the bed, or the bed frame, boasts another system of springs and guarantees a more comfortable sleep, never allowing you to feel the very bottom of the bed base.

We believe in accountability.
Nature is a gift, one that needs to be cared for.
We borrow the best it has to offer.
The highest quality.
Obtained respectfully.
We draw energy from nature.
And we give part of it back.
It is a never-ending symbiosis.
The circle of life.

Every single detail makes sense.
We are however constantly rethinking the details in spite of that.
We innovate and discover.
We do not stagnate.
New ideas drive us forward.

We create safe havens.
The perfect regeneration of the body and mind during sleep
is our incentive.
We know that a person well rested
goes on to have a more productive and meaningful day.

stripes

stripes 70
1/3

A bed with a height of 70 cm equipped with numerous layers of natural materials, which ensure a peaceful and uninterrupted sleep. Featuring horsehair with exceptional absorption and ventilating properties, as well as wool, which naturally regulates climatization and perfectly matches with soft and silky cotton. Together, they create an environment for an ideal night of sleep. Pocket springs keep your body’s balance intact and further enhance comfort.

specification

  • top matress
  • wool
  • cotton
  • 3.8 kg loose horsetail hair
  • cotton
  • wool
  • mattress
  • wool-cotton mix
  • cotton
  • horsetail hair on jute
  • 16 cm pocket springs system
  • horsetail hair on jute
  • cotton
  • wool-cotton mix
  • base
  • wool-cotton mix
  • viscose
  • 9 cm pocket springs system
  • cotton linen
  • massive wooden frame from pine
stripes 60
2/3

A mid height bed of 60 cm, with certified horsehair layers of the highest quality, as well as wool and cotton, which ideally complement each other and ensure optimal comfort during your sleep. A bed in the beloved striped style, similar to our “stripes” line, is offered in ten different color variants.

specification

  • top matress
  • wool-cotton mix
  • 3.3 kg loose horsehair
  • wool-cotton mix
  • mattress
  • wool-cotton mix
  • horse hair on jute
  • 13 cm pocket springs system
  • horse hair on jute
  • wool-cotton mix
  • base
  • wool-cotton mix
  • viscose
  • 9 cm pocket springs system
  • cotton linen
  • massive wooden frame from pine
stripes 55
3/3

Lower, at 55 cm, a lightened variant of a bed equipped with a combination of the highest quality materials, which guarantee ideal rest during your sleep. A great choice for those that admire a lower bed profile and modern style.

specification

  • top mattress
  • wool-cotton mix
  • 3.3 kg loose horsetail hair
  • wool-cotton mix
  • box & mattress
  • wool-cotton mix
  • horsetail hair on jute
  • 13 cm pocket springs system
  • cotton linen
  • massive wooden frame from pine

atmo

Why keep yourself on the ground when there is the chance to fall asleep on the clouds? To close your eyes and be carried away through cleanliness and peace. To float without worries. Gently. To jettison all onuses.

atmo 80
1/3

For those, that love to sleep on top. Beds with a height of 80 cm filled with numerous layers of the best hand-selected materials. The crux of an ideal night’s sleep - the horsehair layer which guarantees airflow as well as excellent thermoregulating properties. These are completed by wool and cotton, finished in Italy and Belgium. Our pocket springs of German origin are responsible for an even circulation of the whole organism and improved rest.

specification

  • top matress
  • cashmere
  • cotton
  • wool
  • 4.5 kg loose horsetail hairs
  • wool
  • cotton
  • cashmere
  • mattress
  • cashmere
  • wool
  • cotton
  • horsetail hair on jute
  • 2 layers of 13 cm pocket springs
  • Horsetail hair on jute
  • cotton
  • wool
  • cashmere
  • base
  • wool
  • cotton
  • viscose
  • 2 layers of 9 cm pocket springs system
  • cotton linen
  • massive wooden frame from pine
atmo 70
2/3

The golden middle ground. Numerous airy and mutually complementing layers create a height of 70 cm. Materials such as horsehair, cotton and wool, guarantee a comfortable feeling during your sleep while the pocket springs maintain a balance of the organism, achieving the highly desired deep sleep.

specification

  • top matress
  • wool
  • cotton
  • 3.8 kg loose horsetail hair
  • cotton
  • wool
  • mattress
  • wool-cotton mix
  • cotton
  • horsetail hair on jute
  • 16 cm pocket springs system
  • horsetail hair on jute
  • cotton
  • wool-cotton mix
  • base
  • wool-cotton mix
  • viscose
  • 9 cm pocket springs system
  • cotton linen
  • massive wooden frame from pine
atmo 60
3/3

Those who go by the « less is more » notion, will appreciate the lightweight Atmo line. Albeit the lower profile of just 60 cm this bed is equipped with the highest quality materials which guarantee perfect rest and mornings full of joy.

specification

  • top matress
  • wool-cotton mix
  • 3.3 kg loose horsehair
  • wool-cotton mix
  • mattress
  • wool-cotton mix
  • horse hair on jute
  • 13 cm pocket springs system
  • horse hair on jute
  • wool-cotton mix
  • base
  • wool-cotton mix
  • viscose
  • 9 cm pocket springs system
  • cotton linen
  • massive wooden frame from pine

nox

Night time. A place where time stood still. Turn on the stars. Close your eyes. See just yourself. Do not look back. Let your ideas fly freely. Give space to your wishes and images.

nox 55
1/2

Frame bed with a height of 55 cm, the Nox 55 differentiates itself from continental beds by being composed of a hard box frame with a built in spring mattress as well as a topper of the customers desired thickness which boasts materials that guarantee airflow and thermoregulation of the entire body.

specification

  • top mattress
  • wool-cotton mix
  • 3.3 kg loose horsetail hair
  • wool-cotton mix
  • box & mattress
  • wool-cotton mix
  • horsetail hair on jute
  • 13 cm pocket springs system
  • cotton linen
  • massive wooden frame from pine
nox 45
2/2

A lower variant of the frame bed with a height of 45 cm, offering high quality materials, ensuring a good night of sleep.

specification

  • top mattress
  • wool-cotton mix
  • 3.3 kg loose horsetail hair
  • wool-cotton mix
  • box & mattress
  • wool-cotton mix
  • horsetail hair on jute
  • 9 cm pocket springs system
  • cotton linen
  • massive wooden frame from pine
We live up to the high standards of our certifications
Why invest in a good sleep?
You spend more than 1/3 of your life in bed

A person spends one third of their life in bed without necessarily realising it. With an average lifespan of 76 years, we spend roughly 25 years in bed. This particular third of our life has a major impact on the remaining two, i.e. whether we spend it feeling shattered and not fully rested or beaming and full of energy. An investment in a good bed is essentially an investment in one’s good health.

Why invest in a good sleep?
You can design the bed of your dreams

It is just like buying a car. The only difference is that you will spend much more time in bed than in the car. You can choose how your bed will look – the style of the headboard upholstery or the colour of covering fabric. You can select the dimensions of the bed, including the height and composition of your mattress topper. Your bed can be tailor-made for your bedroom interior.

Why invest in a good sleep?
The quality of sleep over its quantity

It is said that the optimal time spent sleeping is 7 to 8 hours a day. Paradoxically, people who sleep longer show similar symptoms to people who are not getting enough sleep. Poor sleep negatively affects our mind and verbal skills. The length of our sleep impacts our entire day. However, the quality and the depth of the sleep is of higher importance. A bed of a better quality makes it possible to recharge much faster.

Why invest in a good sleep?
The B in bed stands for beginnings

The bed plays a crucial role in our lives. We take our first breath in it, as well as our last. It determines how we experience each day. How we feel in the morning and therefore how each new day starts. The bed is the place of all the significant beginnings.

More about our beds
and materials

See the brochure.

More information